FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     

Interforum
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: Archives :: :: Evènementiels F1/Inter Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pblo0134
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:51 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

Je poste la présence de Mikalonso.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pblo0134
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:51 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

Bonsoir à tous....
Ici à lieu un championnat interforum contre le fofo de F1 Team.
Le déroulement est simple une course à domicile pour chez nous et une course à domicile pour F1 Team.
Cet à dire le GP de Hongrie avec réglage comme on fait d'habitude et une course sur le GP d'Inde sans réglage
comme chez eux.
La premiere course à lieu le mercredi 7 mars (Hongrie) et la deuxieme le mercredi 11 avril (Inde)

Ceci se deroule sans aide et en manuel imposé sur 75%.(notre commissaire de course est Pblo)
Nous prenons les 6 premiers du championnat F1 actuel et si absent nous descendons dans le classement.
Le choix d'écurie pour notre team est : Ferrari - RedBull - Lotus - Virgin - Mercedes.
Les retenus pour le moment sont : Matouf, Geminy, Elthib, Tazz, Rastapapa, Girie55, Snakefire971, Mikalonso.
Pour ces membres veuillez poster votre présence si possible pour vous, si en cas d'absence nous le seront et voir pour
un remplacement...
signé : Rastapapa

Les inscrits :

- Rastapapa
- Sam
- Elthib
- Matouf
- Girie55
- Mikalonso
- Pblo0134 (commissaire de course)

Rastapapa
Administrateur[Créateur]

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:28 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

Bonsoir à tous voici les résultat du Grand-Prix de Hongrie interfofo à domicile.....

Résultat de la Qualification :

Résultat de la Course :

Voila se fut une course pleine de bagarre et très sympathique avec une belle équipe de F1 Team qui tourne très très fort.
Nous avons été battu à domicile mais reste le match exterieur Mr. Green Razz merci à tous....et à la prochaine....

Voici le classement provisoire :

RPG :  60points
F1 TEAM :  110points
          et si litige (herblay95)à voir
       RPG :  66points
F1 TEAM :  94points

Elthib
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:48 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

ces quoi ces écarts ? y a eu un SC ? Neutral

Rastapapa
Administrateur[Créateur]

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:52 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

oui Elthib a 5 ou 6trs de l'arrivé

Matouf
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:46 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

Courses très dure en effet, sa allez à 2000 à l'heure ^^.
J'ai réussit à tenir les premiers tours mais pouvais pas allez chercher la tête de course, sa allait un poil trop vite devant Twisted Evil .
Sinon, me suis bien éclaté avec de belles luttes pour le podium avec les force india et une sauber mais dommage que zoolala fût disqualifier à cause du safety car et en plus avec la pénalité de Herbay95 de 10 sec à la fin, j'en profite et monte sur le podium  Wink la ou j'aurai pût finir 4èm ou 5èm sans le safety car. Mais c'est la course et je le prend qu'en même  Wink .
Bien jouez à toussssss Okay

MSN
sam
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:08 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

la course commence au 2eme virage je me fait chouté repart 11eme avec 20s de retard et aileron cassé (jaune ) donc pas possible d'attaqué je reussi a revenir derriere Girie55 qui part a la faute j' etait a fond pour revenir sur un concurent que je double .apres un crach de Mikalonso le sefty car entre en piste, part au stand metre des tendre et me retrouve derriere Rastapapa et Girie55  a 3 tours de l'arrive qui me laisse passé sans problème pour finir juste collé au 6eme a 3dixeme

bravo Matouf pour ta perf merci a tous c'etait sympa

Elthib
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:46 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

j'avoue on s'est fait accroché au début de course avec Geminy, je sais pas par qui mais bon... enfin vu que j'ai abandonné quelques tours aprés j'men fiche.

fredo7319
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

slt a tous je tenais a vous remercier pour cette super course qui fut pour ma part epuisante  car d habitude on fait 50%  
mais sa fait plaisir de rouler avec des pilotes faire play en dehors de notre fofo
a bientot en inde 
bonne soiree 

zoolala
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

Bien dis mon fredo j'aurai pas fait mieux Okay
Ca nous ferai plaisir de faire des séance d'essai tous ensemble Wink

Bon Gp les mecs a bientot.

pblo0134
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:33 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

merci à vous les gars et de même à vous Okay .

Rastapapa
Administrateur[Créateur]

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:59 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

Pas de souci sa sera avec plaisir les gars de tourner aussi avec vous pour des bonne séance d'essai cotching Razz Mr. Green

zoolala
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:40 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

Salut, je vous est piqué les photos du résultat de course, je les avais pas suite a ma petite mésaventure... Wink

sam
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:31 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

pas de souci Zoolala

Rastapapa
Administrateur[Créateur]

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:25 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

Bonjour à tous....
On arrive à la deuxieme manche contre le FOFO F1 TEAM sa se passera le mercredi 11 avril sur le circuit d'inde et sans réglage (voir ci desus)
Donc poster si vous etes la je compte sur : - Matouf
                                                                    - Elthib
                                                                    - Sam
                                                                    - Rastapapa
                                                                    - Girie ( a confirmé)
                                                                    - Snakefire
                                                                    - Mihouse (voir pour remplacer girie)
                                                                    - Pblo (commissaire de course)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Interforum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: Archives :: :: Evènementiels F1/Inter Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     : "Organisation de Championnats sur PS4"