FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     

Interforum
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: Archives :: :: Evènementiels F1/Inter Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matouf
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:39 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

Moi serai la mercredi mais j'espère que vais en voir certain pour s'entrainer un peux  Twisted Evil Twisted Evil  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoolala
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

Salut a tous, j'espere que vous allez bien par ici Wink

J'voudrai juste éclaircir un point avec tous les participants de cette 2eme course qui se fera donc a notre façon.

Le reglage de la voiture est donc neutre, ce qui correspond au "flexible" du réglage ingénieur. Pour qu'il n'y es aucune confusion nous on ne touche a rien a part les pneus pour ceux qui souhaitent rouler en prime et on envoie la voiture sur la piste, on ne touche pas non plus a la quantité de carburant qui correspond, elle, a 5 boucles..

Merci

sam
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:40 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

present pour Mercredi 

sam
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

pas de souci Zoolala sa sera respecter 

Matouf
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:49 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

on est que 2 se soir ? 

MSN
girie55
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

present

Elthib
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

Forfait pour moi ma connec me joue des tours depuis ce matin des decos ttes les 5mn dsl jespere ke ca ira mieu demain

zoolala
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:17 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

Encore merci a tous, course tres eprouvante pour moi encore une fois, avec mon lot d'erreur de virage coupé de tirage tout droit dans le gazon etc mais cette fois j'me suis pas fais avoir par le SC.
Bravo matouf t'as roulé tres fort, t'aurais pu faire poduim je pense et moi aussi ! Twisted Evil Wink

Sam faudrai que tu me dise si un de nos pilote t'as touché ou prit appuis sur toi et si oui dis moii si tu estime qu'il aurai du te rendre ta position. merci

Matouf
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:11 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

J'espère que sa va allez se soir Elthib Okay , dommage pour hier Twisted Evil
Bravo à vous zoolala, belle petite course bien éprouvante en effet  Okay . Plein d'erreur également et un safety qui pour une foi ma pas trop avantager, Sa ma permis de revenir sur les 2 premiers mais sa à permis à ceux de derrière de revenir et avec un mauvais choix de pneu je l'ai payer cash. Un grand bravo à Vince qui a bien gérer le safety pour allez s'imposer devant Frédo le plus rapides sur se circuit Okay .

Merci bien zoo, on s'est bien battu avec des pneu différent chaque foi mais un gros tête à queue quand herblay ma rattraper ma fait perdre espoir pour le podium comme toi qui a eut un souci pour finir 4ème je pense.

Vraiment à refaire ces petites courses d'un soir, c'est vraiment sympa Okay

MSN
sam
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:06 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

Salut Zoolala

sur la course hier y a Kosmic qui sait appuier sur moi a 2 reprise en ratent sont freinage donc une ou je suis presque rentré au stand et cassé un bout aileron mais si tu veut on voit ça en tchat ps3

sinon bravo a l' équipe F1 TEAM qui a assuré encore une fois et a notre pilote Matouf qui c bien battu merci a tous les membres des 2 forum pour c petit moment sympatique

Rastapapa
Administrateur[Créateur]

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:47 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

Bonsoir à tous voici les résultat de l'interforum sur le GP de New-Delhi .......

Résultat de la Qualification :

Résultat d la Course :

se qui donne 1er F1 TEAM : 226pts
                      2em    RPG   : 106pts

Voila on a pris la grosse taule mais se fut tres sympa et a refaire sans souci et se coup si nous seront encore derriere mais au taket Mr. Green Mr. Green Razz Razz

Matouf
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 03:19 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 15 sec de retard mon arrêt de trop quelle erreur  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Matouf
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:24 (2012)    Sujet du message: Interforum Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=G7LCApuu6PM

Vidéo de Kosmic membre de F1Team simulation ou l'on vois se qu'il faut pas faire Twisted Evil Twisted Evil ^^

http://www.youtube.com/watch?v=pD_qoK2EvwE&feature=player_embedded

Et ici celle du vainqueur Vinceblade, bravo à lui Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Interforum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum :: Archives :: :: Evènementiels F1/Inter Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     : "Organisation de Championnats sur PS4"