FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     

GP du Brésil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Archives :: :: Evènementiels F1/Inter Forum :: Evènementiel f1 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rastapapa
Administrateur[Créateur]

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:59 (2012)    Sujet du message: GP du Brésil Répondre en citant

Arrow ATTENTION, pour la dernière course, chaque pilote conduira pour sa nouvelle écurie ( saison 7 ) Exclamation Exclamation

Dernière édition par Rastapapa le Jeu 18 Oct - 14:54 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elthib
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: GP du Brésil Répondre en citant

girie55
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:42 (2012)    Sujet du message: GP du Brésil Répondre en citant

present

Taz6977
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: GP du Brésil Répondre en citant

présent Okay

sam
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:38 (2012)    Sujet du message: GP du Brésil Répondre en citant

présent avec ma Red Bull Mort de Rire

Matouf
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: GP du Brésil Répondre en citant

Présent tonight Okay Okay Okay

MSN
Richie Raikkonen
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:07 (2012)    Sujet du message: GP du Brésil Répondre en citant

Possiblement présent Arrow

DanicaFan66
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:59 (2012)    Sujet du message: GP du Brésil Répondre en citant

Je ne pourrai malheureusement pas être là puisque je n'ai toujours pas reçu mon nouveau volant.

Elthib
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: GP du Brésil Répondre en citant

Jeremy99 sera la

Richie Raikkonen
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: GP du Brésil Répondre en citant

Crashé 3 fois en deux tours, sensationnel.

Matouf
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 00:15 (2012)    Sujet du message: GP du Brésil Répondre en citant

Soirée tranquille pour moi après la pôle, une course en solitaire de bout en bout avec les accrochages derrière dans les premiers tours et j'ai pris le large en me permettant un 2ème arrêt pour finir en option Twisted Evil
Bravo à rasta et Jérem pour le podium et à vous tous Okay

MSN
Rastapapa
Administrateur[Créateur]

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 00:50 (2012)    Sujet du message: GP du Brésil Répondre en citant

Bonsoir à tous....voici les résultats du Grand-Prix d'Interlagos de se soir...

Résultat de la Qualification :

Résultat de la Course :

Voilà merci à tous de votre présence et à bientôt sur les pistes pour le championnat officiel F1 2012.....
Et Bravo à tous bien sur et à Matouf pour cette victoire.

Rastapapa
Administrateur[Créateur]

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 01:02 (2012)    Sujet du message: GP du Brésil Répondre en citant

Re-bonsoir petit récit de mon G-P du Brésil.....

Allez c parti pour la qualif et mon premier run un peux loupé en 1m11,937 et un aileron en moin
donc je repart aussitôt pour un deuxième run qui est mieux mais reste sur ma faim car un peu
raté sur mon tour et me place 4em avec un 1m11,370.
Et c parti pour la course avec les deux premier tours chocho et me faufil en 2em position jusqu'au
12em tour ou je m'arrete au stand pour chausser les dur vu que je tenai presque et je dit bien presque
la cadance de Matouf environ 8sec d'ecart.
Je repart et me rend compte qu'en régime moyen et un peu de rapide je suis a -3 tours de carburant.
Je me met donc en pauvre 3em derriere Jeremy qui s'arrete a son tour et repasse donc 2eme.
J'assure donc jusqu"au bout de la course en pauvre Jeremy me repasse et fini donc 3em.
Conclusion sa fait quand même du bien de renoué avec un podium et se sentir plus a l'aise sur
se F1 même si j'ai été un peux chanceux au début de ne pas avoir eu de touchette comme
certain mais bon se son des fait de course qui on compté a mon profit..... Mr. Green Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: GP du Brésil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum :: Archives :: :: Evènementiels F1/Inter Forum :: Evènementiel f1 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     : "Organisation de Championnats sur PS4"